ben en fait :
1- le MT est censé faire de belle aggro
2-les 100 b ne taper qu avec attaque tourbillon (du moins sur les packs groupés avant dispersion)
si cela est respecte EOE = inutile
ceci dit :
OUI:
*EOE peut tuer le mob qui s enfuit apres avoir ete touche par une attaque simple d un G noob , meme si , NON ceux qui sont mal aggro ne seront pas affecte par celui ci car a 100% de vie et non 90% etant donne qu il n ont pas ete touche par le spike , il faut comprendre que dans ce genre de team , soit le monstre est touche et il prend assez de degat pour mourrir soit il n est pas touché et la il a 100% de vie et n est pas affecté par EOE.
EOE ne peut servir qu a tuer un monstre atteint par la premiere attaque d un G mais n ayant pas ete tué (ce qui sous entend que le G a deconné
)
MAIS :
6 spirits:
*tueront les mal aggro comme les fuyards beaucoup plus efficacement que EOE
*protege la team lors d un replis de type "noob MT stop dying plz" ou "noob stop breaking my aggro"
*permetront de tuer les enemis sur le chemin du cadavre du MT
ET :
un ranger ou ritu n as pas assez de mana pour spammer "arme du grand nain" et donc augmenter de 33% les degats des G et provoquer 20% risque d assomer a toutes les cibles de ces derniers (reduisant d autant les chance de fuyards)
DONC:
si si EOE c est de la merde