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 Utility rit ( EOE )

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nawak
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MessageSujet: Utility rit ( EOE )   Lun 2 Nov - 3:36

une role tres controversé Laughing

composante d une team FOW SC , voir le topic pour mieux comprendre son role



OAKjYpiMJStlQHYMDgXT2keTXMA
version pvx (tout pourit Laughing )



OAhjYggqIT0gVTriXTlT+gfTXMA
version nawak



OAKjYxiM5Q0griVTXT+glTQHXMA
ritualist 's version (plus de degat mais pas assez d energie pour recast a volontee les esprit et les armes)



OACjAuiMpR0gVTriXTlT+gfTXMA
la meme sans l inutile EOE



materiel (pour la version nawak)

armure:

+1/+1 moison des ames
+50 vie
3 runes +2 nrj
5 insignes afinitee

armes:

javelot +30 vie // +5 nrj
focus q9 moisson des ames +15nrj/-1nrj R. // +10% fast reload

switch :

baguette (+15/-1) // 10% fast reload
focus q9 moisson des ames +15nrj/-1nrj R. // +10% fast reload




a voir aussi : le spirit spammer
le spirit spammer necro
demonstration


Dernière édition par nawak le Mer 16 Déc - 13:51, édité 4 fois
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Nico
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MessageSujet: Re: Utility rit ( EOE )   Lun 2 Nov - 5:00

je doit quand meme avouer que j'ai plus ou moins trouvé une petite utilité de EoE si le Mt ne fait pas de belle aggros qu'il y as 2/3 mobs qui desagros style comme sa, avec la EoE sa les powned direct quoi

enfin c'est juste une remarque perso Smile

depuis que j'ai remarqué que sa pouvais faire gagner un peut de temps et un peut de securité je le prend ^^

_________________
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nawak
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MessageSujet: Re: Utility rit ( EOE )   Lun 2 Nov - 6:20

ben en fait :
1- le MT est censé faire de belle aggro
2-les 100 b ne taper qu avec attaque tourbillon (du moins sur les packs groupés avant dispersion)

si cela est respecte EOE = inutile

ceci dit :

OUI:

*EOE peut tuer le mob qui s enfuit apres avoir ete touche par une attaque simple d un G noob , meme si , NON ceux qui sont mal aggro ne seront pas affecte par celui ci car a 100% de vie et non 90% etant donne qu il n ont pas ete touche par le spike , il faut comprendre que dans ce genre de team , soit le monstre est touche et il prend assez de degat pour mourrir soit il n est pas touché et la il a 100% de vie et n est pas affecté par EOE.
EOE ne peut servir qu a tuer un monstre atteint par la premiere attaque d un G mais n ayant pas ete tué (ce qui sous entend que le G a deconné Wink )

MAIS :

6 spirits:
*tueront les mal aggro comme les fuyards beaucoup plus efficacement que EOE
*protege la team lors d un replis de type "noob MT stop dying plz" ou "noob stop breaking my aggro"
*permetront de tuer les enemis sur le chemin du cadavre du MT

ET :

un ranger ou ritu n as pas assez de mana pour spammer "arme du grand nain" et donc augmenter de 33% les degats des G et provoquer 20% risque d assomer a toutes les cibles de ces derniers (reduisant d autant les chance de fuyards)

DONC:

si si EOE c est de la merde
lol!
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MessageSujet: Re: Utility rit ( EOE )   

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Utility rit ( EOE )
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