Bienvenue chez les Larmes D'Hivernel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Larmes D'Hivernel

Petit forum sympa pour se retrouver entre nous
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
generateur de builds
guild wars BBcode
Derniers sujets
» l ally se meurt ?
Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:27 par nawak

» changer d hébergeur de forum
Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:39 par nawak

» Site de builds
Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:48 par duke balrit

» guides pour missions et quetes
Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:10 par nawak

» team sabway tri necro
Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:41 par nawak

» minion bomb
Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:34 par nawak

» team ouille ouille condition
Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:52 par nawak

» pvp decharge onde de choc
Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:40 par nawak

» tank d obsidiene
Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:29 par nawak

liens externes
forum roeb
liens externes 2
wiki 1
liens externes 3
wiki 2
liens externes 4
guru
liens externes 5
farmeur anonymes
liens externes 6
pvx
liens externes 7
NOUVEAU FORUM LLDH EN CONSTRUCTION
PUBLICITEE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Programes del a semaine. Bonne idée ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesis93
Partisan [LLDH]
Partisan [LLDH]
Nemesis93


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : devant l'ordi

Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Programes del a semaine. Bonne idée ou pas?   Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:55

Bon j'ai eu une petite idée sympa qui nous ferait gagner du temp, titre et argent

Je propose qu'a l'écoute des membre et officier biensur on organise les soirée spéciale pendant la semaine de 21h00 a 0h00 de lundi a jeudi, comme sa le week end sera réservé a qui bon a envi de faire ce qu'il veut en vie IRL ou evennement GW

Voici un exemple et je commence :

Dimanche 31 / fOW en guild (déja prevu)
Lundi 1 / Donjon HM ( sont tous durs l0l )
Mardi 2 / Coop ou zone HM (la plus dur)
Mercredi 3 / AVA,JQ,TF
Jeudi 4 / Aide d'un membre. Ou un truc au choix.( j'ai pas d'autres idées )

J'éspere que mon initiative vous interesera pour la semaine : repondez juste un poste pour dire si vous serez présent ou non et on commencera a s'organiser
Et on continuera pour les autres semaine.
Revenir en haut Aller en bas
duke balrit
Gardien des [LLDH]
Gardien des [LLDH]
duke balrit


Messages : 274
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
nom: Akunamatata
race: Elfique
carriere: Faucheur de Morts

Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Programes del a semaine. Bonne idée ou pas?   Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:58

Je trouve ton idée et ton initiative trés interessante Smile
Cela fera avancer la guilde de plus belle et plaira pas le choix des sorties proposées Laughing
Ensuite concernant le programme je le trouve varié et diversifié !^^
En ce qui me concerne navré ( ne me le reproché pas Smile je travaille du lundi au vendredi
Donc amusez vous bien et ne ratez pas ces evenements si je puis me permettre ! Razz
Bon jeu a tous;)
Revenir en haut Aller en bas
BG
Sentinelle des [LLDH]
Sentinelle des [LLDH]
BG


Messages : 163
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : a coté de lyon

Feuille de personnage
nom:
race:
carriere:

Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Programes del a semaine. Bonne idée ou pas?   Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:19

moi je pense etre dispo toute la semaine ( bien sur apart unprévus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hettar le Sha Dar

Hettar le Sha Dar


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Béziers, Terre, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha

Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Programes del a semaine. Bonne idée ou pas?   Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:53

JQ, TF ? Ces deux appellations désignent quoi ? Parce que selon, on avait aussi parlé de GvG, mais c'est quelque chose de très dur bien que de très glorifiant, qui nous fera tous beaucoup progresser pour le pvp. Je propose donc que Jeudi soir par exemple on se retrouve si possible à 8 au hall et qu'on s'entraîne à former des binômes ou des escadrons de 4 afin d'améliorer notre travail d'équipe et de développer des stratégies de combat en fonction de ce que l'on risque de trouver en face de nous. On peut aussi s'entraîner de la même façon en TA après contre des équipes dont on ignore tout.
J'ai déjà eu vu quelques formations intéressantes. Quasiment toujours trois moines et/ou ritu heal/protec, et ensuite, parfois une équipe de 5 parangon qui se soutenaient les uns les autres, une fois un groupe de 3 baltha qui se concentraient tous sur un même objectif et faisaient des dégâts inimaginables et secondés par deux necros casters... bref, toutes ces choses sont à penser... Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iestanem.fr
duke balrit
Gardien des [LLDH]
Gardien des [LLDH]
duke balrit


Messages : 274
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
nom: Akunamatata
race: Elfique
carriere: Faucheur de Morts

Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Programes del a semaine.   Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:08

Oui deja c est une bonne idée de se procurer des builds, de mettre au point une voir plusieurs stratégies :p
Ce que je peux conseiller pour du GvG
1) Visionner des GvG récent pour s informer des builds et looker des stratégies adverses!
2) Télécharger Skype trés utile pour ce genre de Jeu (pvp)
3) Dire qui pourra etre la Jeudi soir!

Moi perso je boss alors a vous de jouer messieurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Programes del a semaine. Bonne idée ou pas?   Programes del a semaine. Bonne idée ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programes del a semaine. Bonne idée ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Larmes D'Hivernel  :: Au coin du jeu :: Les Rendez Vous de l Alliance-
Sauter vers: