LE PERMAdescription :assassin utilisant silhouette couplee avec d autre skill pour pouvoir le recaster avant qu elle ne s eteigne
plusieur posibilitee
histoire:le perma a vu le jour peu apres la sortie de night fall et du "paradoxe mortel"
ses premieres utilisations ont etée a but de farm , derivee de l elem "ombre de hate/silhouete/meteor" qui servait a farm le tombeau des rois et les monolythes.
sa premiere utilisation en equipe autant que je sache etait en UW , la team 3 man uw :
1perma(echo a l epoque) 1 Nss 1 El meteor renaissance hate du jin ( une des premieres equipe de farm capable de finir UW avec l equipe 600+2smites
puis sortie de eye of the north et du glyphe de rapiditee (snif
)
le perma attend encore un peu son heure de gloire car il se fait voler la vedette par les ursan ^^
nerf de ursan , sortie des uwsc et fow sc , le perma est a son apogee ...^^
buff de silhouette , il dure plus longtemps
nerf de silhouette , il dure moin longtemps
nerf de cry et roj , sortie de l equipe manly
voila en gros l histoire
les builds:il y en a une liste incroyable bcp trop longue pour etre citee mais je donnerais les principaux:
conseils :en general un perma elem as 5 de mana disponible entre chaque silhouette pour utiliser d autre sorts
preferez neutralitee simulee et sanctuaire de l ombre a chair de ma chair :
-prix inferieur
-duree egale
-divise les degat par 4 et 2 respectivement en moyenne au lieu de reduire de 34
-soigne
-1/4 de cast au lieu de 2+1sec
utilisez charge mortelle comme anti body blok pas comme heal sauf cas extreme :ca corespond a un mouvement donc cassage d aggro (voir le futur topic TANK)
toujours avoir un focus +12 , +15/-1 nrj en switch pour les cas dur (craignez moi en uw , visage avenant en fow et erreur de votre part)
ainsi quand vous n avez plus d nrj vous pouvez switcher , caster silhouette , prevenir l equipe et entamer la retraite sans tuer toute l equipe^^
se mefier des sorts de zonnes et donc d avoir un allié a cote de vous
insulter les ranger ayant un pet , les gars k utilise l assassin d avant garde etc^^
les attake qui passent silhouette : les "competences"
les degat de zonne sans cible ou sur un allié
les pieges
en fow :-toucher de lumiere (mains de glace et bergers)
-enfer (hydres)
-100 lames (guerrier de l ombre)
-feu du zealot (moine de l ombre)
-tir de siege (guivre infernale)
-marque de douleur (bete de l ombre)
-esprit malveillant (bete de l ombre)
-gas choquant (vers fouisseurs)
en UW :-toucher de lumiere (fantomes d obscuritee)
-boule de feu (driders)
-meteor (driders)
-eruption (driders)
-explosion glaciale (drider feu nocturne)
-maelstrom (drider feu nocturne)
-feu du zealot (vermines)
-expiation des malefices (vermines)
-festin de coruption (batteurs morts)
le materiel+4 arts des ombres
runes et insignes d afinitee (mana)
+50 vie
baton +5/+5/+20%
javelot +5/20%
boucliers +10 vs feu/foudre/tranchant
focus +12+15/-1 terre et inspiration
PAS FINI ....EN COURS